The Section École Polytechnique Montréal announcement list.

Courriel de la semaine - 8 septembre 2014
by Pierre-Olivier Kwemi on Sep 8, 2014 - 3:24 PM EDT

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente rentrée scolaire.

Mardi le 9 septembre se tiendra la première réunion du comité exécutif. Nous effectuerons la rencontre au local B-312 dans le pavillon principal à partir de 18h00. J’invite les tous les nouveaux et les curieux à venir y faire un tour! Durant la réunion, nous ferons un récapitulatif sur les activités qui auront lieu durant la session et sur les différentes tâches à planifier. Ne soyez surtout pas gêner de vous y présenter!

Jeudi le 11 septembre aura lieu l’atelier de présentation d’ISF-Poly. La rencontre se tiendra au local B-304 dans le pavillon principal et se déroulera de 12h30 à 13h30. Durant l’atelier, nous vous présenterons l’organisation et le comité de l’école. Vous aurez l’opportunité d’en apprendre plus sur nous et sur la vision d’Ingénieurs sans frontières. Tous les nouveaux et anciens sont cordialement invités à y assister. Nous encourageons les curieux et intéressés à se présenter! N’hésitez surtout pas à venir avec vos amis!

Notre prochain évènement de financement approche déjà. Nous ferons de l’emballage dans un Super C afin de ramasser des fonds pour financer nos activités annuelles. L’emballage aura lieu le 20 et 21 septembre et se tiendra au 6900 rue Saint-Jacques, Montréal, H4B 1V8. De plus amples détails vous serons communiquer sous peu.

Comme déjà mentionné, vous pouvez venir nous voir à notre local (B-312) ou m’envoyer un courriel si vous avez des questions.

Encore une fois, je vous souhaite une excellente rentrée scolaire et une merveilleuse semaine à tous!

Au plaisir de vous voir nombreux!

Pierre-Olivier Kwemi
Président | Ingénieurs sans frontières, section Polytechnique
École Polytechnique de Montréal